Powermat 700 Black Line : entrée à bas prix dans l’univers des moulurières Weinig

12/20/2018

La Powermat 700 Black Line est une moulurière automatique qui offre un excellent rapport qualité/prix. Il s'agit d'une édition spéciale en quantités limitées. Si vous êtes intéressé, il faut donc faire vite pour vous la procurer.

L'univers Powermat de Weinig commence avec le modèle 700. Une
mesure spéciale vous permet actuellement d’accéder à ce segment : la Powermat 700 Black Line. La moulurière compacte a été lancée à l'occasion des journées portes ouvertes InTech 2018 de Weinig et est proposée à un prix promotionnel intéressant. Elle est disponible au choix avec 5 ou 6 broches et couvre la plupart des applications courantes dans l'usinage du bois massif. Cette quatre faces, déjà présente sur le marché dans la version de base Powermat 700, brille par sa grande utilité technique, qui distingue les moulurières modernes Weinig. Cela inclut notamment le concept Comfort Set qui permet de raccourcir les temps de pointage. Pour l'édition spéciale de la Black Line, un pack d’options spécial a également été mis au point et est proposé à des conditions avantageuses. Par exemple, la machine peut être équipée de la puissante commande PowerCom ou des dispositifs porte-outils HSK pour le système rapide PowerLock à un prix intéressant. De plus, l'offre Black Line comprend un pack d'outils originaux Weinig à un prix spécial. La surveillance de la machine garantit une sécurité de travail maximale. Des modifications dimensionnelles peuvent être effectuées sans arrêter la machine, à condition qu'aucune pièce ne soit en cours d'usinage.

Les groupes cibles de la Powermat 700 Black Line sont de petites entreprises industrielles et des entreprises artisanales tournées vers l'avenir et qui ne veulent donc pas se passer des technologies innovantes. Dans un marché individualisé qui exige une grande diversité de profils, la Black Line garantit des pointages rapides et une manipulation simple des outils. Viennent s’y ajouter une gestion simple des profils et des outils ainsi qu'un concept ouvert à l'intégration de systèmes. La machine offre ainsi les meilleures conditions pour le raccordement à un banc de mesure ou à un système client existant. Avec l'évaluation des données de machines et d'exploitation via PowerCom, la Black Line s'adapte
également aux exigences de la production numérique.

Photo :

Powermat 700 Black Line : édition spéciale limitée à des prix avantageux