Le directoire de WEINIG à nouveau au complet

WEINIG AG, premier fournisseur de technologies pour l’industrie du bois et des matériaux dérivés du bois et pour l’artisanat, accueille un nouveau directeur technique.

 

Le conseil de surveillance a nommé Georg Hanrath, 56 ans, au poste de directeur technique. Aux côtés du président du directoire Gregor Baumbusch et du directeur financier Axel Steiger, monsieur Hanrath est responsable du secteur Technique en tant que CTO.

Georg Hanrath est marié et a trois enfants. Après des études en construction mécanique avec une spécialisation en techniques de fabrication et de production, monsieur Hanrath a obtenu son diplôme d’ingénieur puis son doctorat à l’École supérieure polytechnique de Rhénanie-Westphalie d’Aix-la-Chapelle. De 1997 à 2003, il a occupé diverses fonctions dans des succursales de ThyssenKrupp AG en Allemagne et aux États-Unis. Pendant ce temps, il a achevé en parallèle des études de Master of Science in Organizational Leadership and Quality aux États-Unis. Il a été de 2003 à 2005 chef du service Conception et développement chez Gildemeister AG, puis a occupé de 2006 à 2015 différents postes de cadre dans le Starrag Group Holding AG, où il a passé les 4 dernières années comme Executive Vice President Operations.

De 2016 à aujourd’hui, monsieur Hanrath était membre de la direction du groupement d’entreprises Leitz GmbH & Co. KG à Oberkochen et COO du secteur Technique.

Il prendra ses fonctions au 1er février 2022.

« En la personne de Georg Hanrath, nous accueillons un directeur technique d’excellence à l’expérience internationale. Nous sommes convaincus qu’avec ce nouveau directoire, désormais au complet, nous sommes parfaitement préparés pour poursuivre à l’avenir le développement du groupe WEINIG avec succès », souligne Thomas Bach, président du conseil surveillance